Cyril Paglino, Wizee répond à nos questions

Cyril paglino

Cyril Paglino a créé depuis bientôt un an maintenant Wizee aux côtés de Mikael Outmezguine. Il revient pour nous sur les origines du concept. Retrouvez-le le 18 octobre lors d’un débat autour des associations possibles entre marques et personnalités. Merci à Cyril d’avoir répondu à nos questions !

Peux-tu nous présenter comment est né le concept Wizee ?

Le concept Wizee est née d’un constat simple. Plusieurs amis artistes et sportifs me demandaient « comment marche Twitter ? » ou « comment créer une fan page Facebook ? », ou encore  » A quoi ça sert tout ça ? ». Face a ces interrogations, nous nous sommes dit avec Mikael Outmezguine (NDLR Mikael est co-fondateur de Wizee) que nous pourrions essayer de recréer un service qui faciliterait la vie des célébrités et les aiderait à gérer leur présence sociale.

Comment sont « choisies » les personnalités ?

Depuis quatre mois, nous sommes sur une phase décisive de la vie de Wizee. Nous communiquons extrêmement peu et avons volontairement stoppé  la « recrue » afin de prendre un virage stratégique et technique radical. Nous arrivons a termes de notre période de préparation et sommes très heureux d’annoncer de nouvelles choses, autant sur l’aspect business model que sur l’aspect service.

Que pouvons-nous te souhaiter pour la suite ?

On peut me souhaiter la santé, à moi et aux miens.
Et de m’amuser dans ce que je fais, comme chaque jour depuis 25 ans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam