3 questions à Ludovic Delaherche, nouveau membre du comité de pilotage

ludovic_delaherche_100x140

Ludovic Delaherche, président, Human inside ! a été à plusieurs reprises intervenant sur la conférence. Il fait son entrée cette année au sein du comité de pilotage. Ludovic a accepté de répondre à nos questions. Merci à lui !

Que représente pour toi Buzz The Brand ?

Buzz The Brand est déjà un rendez-vous annuel qui permet de faire un point sur les best practices concernant l’ensemble des métiers de la communication. Lorsque qu’on jette un regard en arrière sur les précédents opus, on voit que de nombreux sujets évoqués sont devenus incontournables.

Buzz The Brand est également un point de rencontre humain durant une journée à l’issue de laquelle j’ai toujours pu ressentir et voir des gens réjouis du moment qu’ils avaient passé ensemble.

Ton cœur de métier reste la co-création et tout ce qui y touche. Comment la vois-tu évoluer dans les années à venir ?

La co-création est aujourd’hui davantage une posture philosophique légitimant des pratiques malhonnêtes et dangereuses. Je pense que la co-création va franchir un cap supplémentaire en 2012 car elle va devenir un peu plus à la mode. Ses origines restent dans le travail de l’idée créative et est génératrice d’innovation quand elle regroupe des professionnels.

Je vais continuer à pousser avec Human inside! dans ce sens en compagnie de mes associés de centdegres qui en parlent depuis près de 23 ans

Nous réserves-tu des surprises pour la conférence ?

Je ne voudrais pas décevoir mon public voyons ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam