3 questions à Henri Kaufman, membre du comité de pilotage

henri_kaufman_100x140

Henri Kaufman, présent à nos côtés au tout début du projet Buzz The Brand, répond à nos questions. Merci à lui pour ses réponses et sa fidélité !

Qu’est-ce qui t’intéresse le plus dans le projet « Buzz The Brand » ?

Préparer Buzz The Brand avec les meilleurs spécialistes en France qui buzzent et qui brandent, c’est passionnant. Entre pros, on se « tire la bourre » et chacun essaie d’être plus créatif que son voisin ! Buzz The Brand est le rendez-vous de ceux qui veulent, sans langue de bois, avoir le vrai aperçu des possibilités galopantes d’internet, et comme l’heure est au partage, nous partageons ce que nous savons et nous « cooptons » les intervenant les meilleurs dans leur spécialité.

Et puis, avec Buzz The Brand, on n’est jamais à l’abri d’une bonne idée…

Peux-tu nous donner un petit aperçu des derniers outils que tu vas nous présenter ?

Je vais vous présenter les outils qui viennent de sortir, avec une condition : qu’ils soient époustouflants. Donc, j’ai du mal à répondre à cette question car chaque jour, je dirais même chaque minute, il y en a un nouveau qui arrive sur le marché ! Mais je peux vous dire néanmoins qu’il y aura des aperçus sur les nouvelles perspectives des bases de données, les premiers commentaires utilisateurs de l’iPhone5, des applications sur tablettes, des cases stories spectaculaires, etc…

Nous réserves-tu une surprise lors de ta présentation ?

Je rentrerai la veille du Buzz The Brand de New York ( bonjour le jet lag !) où j’aurai assisté au Web Expo. Trois jours de folie et je ne doute pas un seul instant que ma musette sera remplie à ras bord de nouveautés toutes fraiches…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam